0 0

Partager sur votre réseau social

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url

Comment réaliser une Couronne de Noël ?

Rapidement et facilement

Un tuto pour réaliser une jolie Couronne de Noël !

  • 30
  • Facile

Il vous faut...

Déroulement

Partager

Réalisez en un temps record et très facilement une jolie couronne de Noël à accrocher à la porte de la maison ou sur les murs pour créer une jolie décoration à l’ambiance de Noël.

Avec ses petits ours en peluche vos enfants vont adorer ! Alors pourquoi pas en profiter pour passer un moment agréable en la fabriquant à deux… Et hop la, en avant les explications ! Mais avant de commencer, munissez vous des fournitures pour réaliser une couronne de Noël.

Une fois que vous aurez fabriqué cette décoration de Noël, passez à l’étape suivante et regardez notre recette de bûche Papa Noël et impressionnez tous vos invités !

Étapes

1
Fait

Fixez la guirlande de Noël sur la couronne en paille à l'aide d'épingles au centre des flocons de neige et dans les boules de neige en coton en faisant en sorte de faire le tour complet.

2
Fait

Prenez le ruban rouge fin que vous fixez sous la couronne à l'aide d'une épingle. Entourez la guirlande de Noël avec le ruban en essayant d'avoir le même espacement à chaque tour. Coupez le ruban une fois arrivé au bout et le fixer au même endroit qu'au commencement.

3
Fait

Prenez une mini boule rouge et une mini boule verte sur un crochet et piquez le dans l'écharpe du nounours. Enfoncez ensuite le crochet dans la couronne côté intérieur. Recommencez l'opération avec le 2ème nounours en face du 1er.

4
Fait

Enroulez sur la couronne de paille la suspension paire de patins à glace en faisant un noeud pour la fixer.

5
Fait

Réalisez un gros noeud dans le ruban large en toile de jute rouge que vous piquez ensuite sur la partie haute de la couronne à l'aide d'un crochet. Coupez les extrémités du ruban en biseau à l'aide des ciseaux et passez les 2 rubans derrière la couronne.

6
Fait

Pour pouvoir accrocher la couronne, coupez environ 80 cm de ruban fin rouge que vous glissez à l'arrière de la couronne sous les tours de ruban. Faites un noeud.
La couronne est prête à être accrochée !

Nathalie

Nathalie, spécialiste déco et recette sur Annikids.com

Précédent
Les Cupcakes Calavera’Trouille sans gluten
Recette Bûche Papa Noël
Suivant
Recette Bûche Papa Noël (facile)
Précédent
Les Cupcakes Calavera’Trouille sans gluten
Recette Bûche Papa Noël
Suivant
Recette Bûche Papa Noël (facile)

Ajouter un commentaire