C‘est bientôt Noël et de nombreuses photos de décorations de Noël fleurissent sur Instagram, quel bonheur ! Aujourd’hui focus sur une déco pas comme les autres : celle de Marion pour sa table de Noël. C’est parti !
Une amoureuse de Noël
Marion, aussi connue sous le nom de aventuremaisondeco sur Instagram, est une accompagnatrice déco mais surtout une passionnée de décoration d’intérieur. Lorsqu’on navigue sur son feed Instagram ou sur son blog, on comprend assez vite que la déco fait partie de son quotidien. Mais Marion, c’est aussi une amoureuse de Noël ! Un peu comme nous d’ailleurs… On vous invite à jeter un œil à son profil Instagram, sur lequel la magie de Noël est présente dès le mois de novembre. Et on adore ça !
Une magnifique table de Noël
Et quand on dit magnifique, on pèse nos mots. Entre crackers et petites décos de Noël, sapins givrés, boules décoratives, photophores, mugs, marque-places en pommes de pin, et autres petites décorations, Marion a su faire une table de Noël comme on les aime ! Chaleureuse, simple et harmonieuse. Voici quelques photos de sa table de Noël :
Alors, comment vous la trouvez ? En tout cas, toute notre équipe est complétement fan de cette décoration de Noël qui nous ramène en enfance. Tout ce qui se trouve sur cette table est à retrouver sur notre site, dans notre rubrique de Noël. Marion a vraiment tout pris chez Annikids pour sa décoration de table ! Promis on vous donne, un peu plus bas, les liens des articles que Marion a utilisé.
Vintage et aux couleurs traditionnelles
Pour sa table de Noël, Marion a opté pour des couleurs qui vont avec le reste de sa décoration (pas pour rien qu’elle est accompagnatrice déco). Des couleurs traditionnelles de Noël qui vont avec sa déco d’intérieur et sa déco de sapin. On parle bien évidemment de ce rouge royal, de ce blanc glacial et de ce vert sapin. Mais Marion ne s’arrête pas là. Entre motifs et style vintage, tout est cohérent. Et le rendu est super !
Parce que la table de Noël elle aussi est dans le thème « couleurs » de cette année.
Explique Marion sous une de ses publications Instagram