0 0
Gâteau Ultra rapide Star Wars

Partager sur votre réseau social

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url

Ajouter à vos favoris

You need to or register to bookmark/favorite this content.

Gâteau Ultra rapide Star Wars

Pour maman pressée

Annikids vous facilite la vie avec cette suggestion de gâteau Star Wars aussi beau que facile à faire !

  • Préparation 30
  • 20 Personnes
  • Facile

Déroulement

Étapes

1
Fait

Réalisez tout d’abord 2 génoises (une au diamètre de 22 cm, l’autre au diamètre de 28 cm) au parfum de votre choix. Vous pouvez prendre également votre recette habituelle de gâteau au yaourt, quatre quart ou sponge cake.

2
Fait

Après avoir laissé refroidir vos génoises à l’envers, recouvrez-les de pâte à sucre (2 x 250 g noire pour le diamètre 28 cm, 2 x 250 g rouge pour le diamètre 22 cm).

Mais si vous êtes pressée, pas sûre de vous ou que vous n’aimez pas faire la pâtisserie, Annikids vous propose ces 2 génoises, l’une de diamètre 28 cm recouverte de pâte à sucre noire, l’autre de diamètre 22 cm recouverte de pâte à sucre rouge, rien de plus simple !

3
Fait

Posez sur la génoise noire votre génoise rouge. Positionnez au centre le disque en sucre Dark Wador et Stormtrooper et les 2 figurines Star Wars.

4
Fait

Piquez 2 par 2 les mini sabres laser sur le bord de la génoise noire et collez les figurines en sucre sur le pourtour des 2 génoises en les imbibant simplement d’un peu d’eau (tenir quelques secondes avant de lâcher).

5
Fait

Saupoudrez d’étoiles or en sucre et pourquoi pas, piquez 2 sticks lumineux au moment d’amener le gâteau, lumières baissées, effet laser garanti pour un anniversaire top galactique !

Nathalie

Nathalie, spécialiste déco et recette sur Annikids.com

Précédent
Calendrier de l’Avent Sapin DIY
Suivant
Gâteau Flocons

Ajouter un commentaire